Declare
leidy
-
DorisOups -
DorisOups -
Bonjour, salut je veux dire il ya brasserie chausse de Waterloo 1372 la Uccle de quelque chose que je ai travaillé les personnes travaillant dans le noir et sans documents , et pas seulement parce que la majorité des gens qui travaillent sont chomage et cps et ce est pas bon , je Je tiens à remercier
A voir également:
- Declare
- Comment savoir si un logement est déclaré à la location - Forum Immobilier
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Tarif nuit baby-sitting non déclaré - Forum salariés
- Achat maison avec puit non déclaré - Forum acheter une maison
- Comment vérifier si un propriétaire a déclaré ses locations - Forum déclaration de revenus
1 réponse
bonjour
ils travaillenbt "dans le noir"
zut alors!! on leur a coupé l'électricté ?
trève de plaisanterie
ici on ne dénonce personne
alors merci d'enlever immédiatement les coordonnées de cet établissement, sous peine d'avoir de graves ennuis
si vous voulez dénoncer, il y a la répression des frausdes et l'URSSAF
bien sûur vous devez mettre sur votre lettre vos noms, prénoms, adresses, et toutes les preuves
ils travaillenbt "dans le noir"
zut alors!! on leur a coupé l'électricté ?
trève de plaisanterie
ici on ne dénonce personne
alors merci d'enlever immédiatement les coordonnées de cet établissement, sous peine d'avoir de graves ennuis
si vous voulez dénoncer, il y a la répression des frausdes et l'URSSAF
bien sûur vous devez mettre sur votre lettre vos noms, prénoms, adresses, et toutes les preuves