Societe offshore

Résolu
balthazar7525 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Dalma -
Bonjour,

Question 1 :Je vais créer un site de regie publicitaire en .com héberger pour linstant sur un serveur en france mais si besoin jirai a letranger si besoin je souhaiterai savoir si je peux ouvrir une société offshore pour les gains des pub? Et pas payer taxe ?

Question 2 d'après ce que j'ai lu seul le salaire que me versera ma société offshore seront taxer est ce exact?

Question3: donc si la société offshore gagne de l'argent sur le compre de la societe offshore mais que par exemple je me donne pas de salaire avant 6 mois ou 1 ans ou 2 ans je ne devrais donc payer aucune taxe vu que je n'aurai pas de salaire et que je gagnerai pas d'argent du tout ? Et me verser en 1 fois au bout de 2 ans un salaire qui lui sera taxer

merci de me renseigner

2 réponses

1. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080

bonjour,

vous croyez sincèrement que sur un site de droit, respectant la légalité, vous aurez une réponse
    1
  2. Dalma

" si besoin jirai a letranger si besoin je souhaiterai savoir si je peux ouvrir une société offshore pour les gains des pub? Et pas payer taxe ? "

Allez au bout de votre démarche et déménagez, ce sera encore plus simple.
    0