Reglement de prime

ccm1983 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccm1983 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
2 question :
- mon employeur me dis que je peux conduire , alors que mon permis cariste n est plus valable . a t il raison ?
- suite a un avenant de contract une prime est mentionné mais n a jamais ete payer que dois je faire ?

1 réponse

1. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

hello

2 questions ! c'est bien !

avec une formule de politesse (style : merci d'avance) c'est mieux !

bonne journée
    0
    1. ccm1983 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis desoler veuillez escuser mon impolitesse ! merci d avance cordialement
      0
    2. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885 > ccm1983 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le 1.. désolée je ne connais pas

pour le 2. si la prime est mentionnée elle doit être payée .. en premier : faire une lettre recommandée + ar à votre employeur lui demandant le paiement de cette prime !
      0
    3. ccm1983 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre rponse !
      mais cela dure depui juillet 15 ! il y a pas une indemnité de retard a demander ?
      0
    4. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885 > ccm1983 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous auriez pu vous manifester avant !

avez vous fait quelque chose depuis le 15 juillet ...?????
      0
    5. ccm1983 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lui en ai parler beaucoup de fois mais rien a faire ! veux rien entendre
      0