Déclaration par internet
Résolu
nysa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il m'est demande pour recevoir un mot de passe d indiquer
- le numero fiscal : or nous avons deux numéros (déclarant 1 et 2 mon mari et moi) .... Lequel mettre ?
- j espère qu'il ne faut pas faire deux déclarations ?
Merci
Il m'est demande pour recevoir un mot de passe d indiquer
- le numero fiscal : or nous avons deux numéros (déclarant 1 et 2 mon mari et moi) .... Lequel mettre ?
- j espère qu'il ne faut pas faire deux déclarations ?
Merci
A voir également:
- Déclaration par internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Loi remboursement achat internet - Guide