Comment se declarer
oriane
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire une demande d aide au logement pour l'appartement que l'on vient de prendre avec mon conjoint. j'avais déjà un code pour me connecter mais pas mon ami. je voulais me déclarer en couple avec lui, car c'est le cas, nous ne sommes pas des colocataire
seulement, je me rend compte que les apl ne m'mont pas poser de questions sur ses revenus, doit il lui aussi faire ca déclaration? ou bien je me suis tromper en remplissant le formulaire
merci pour vos réponses
je viens de faire une demande d aide au logement pour l'appartement que l'on vient de prendre avec mon conjoint. j'avais déjà un code pour me connecter mais pas mon ami. je voulais me déclarer en couple avec lui, car c'est le cas, nous ne sommes pas des colocataire
seulement, je me rend compte que les apl ne m'mont pas poser de questions sur ses revenus, doit il lui aussi faire ca déclaration? ou bien je me suis tromper en remplissant le formulaire
merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment se declarer
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
- Déclarer argent reçu parents caf ✓ - Forum déclaration de revenus
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum Impôts
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Ne pas déclarer arrêt maladie à pôle emploi ✓ - Forum Chômage