Demande dexplication pour retard non justifie

Christiane -  
 octavien -
Bonjour,
je veux un model de demande d'explication pour retard non justifie

3 réponses

1. octavien

Bonjour priere m'aider a avoir une lettre de demande d'explication pour retard au poste de travail.Merci
    25
  2. Marley

Bonjour,

On écrit pas JE VEUX....on demande gentiment en y mettant des formes et on termine pas MERCI.
    18
  3. stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

bjr

quelle autorité ! "je veux...."

et votre même message avec un petit mot de politesse a la fin, c'est sympa aussi !

vous tapez dans votre moteur de recherche "modèle pour lettre de retard, et vous devriez trouver votre bonheur
    5
    1. doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 743

Bonjour,

je pense qu'au Sénégal, les formules grammaticales de politesse sont différentes des habitudes françaises.

Cordialement
      0
    2. stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

bsr

la politesse est universelle !

si on commence a faire des exceptions comme celle la, je prends dans 3 minutes une autre nationalité pour m’éviter toutes ces formules de politesse
      0
    3. doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 743

Vos n'avez pas compris le sens de ma réflexion, ce n'est pas grave.

Bonne journée
      0