3 réponses
Le rapport existe pourtant.
Des lors que les provisions demandees chaque mois ne sont plus à indiquer depuis des années.
Dans le cas des immeubles en copropriété, d'où la question, il s' agit d'un cas particulier
A la ligne " provisions pour charge": vous indiquez les appels de fonds versés au syndic
l'année suivante, vous remplissez sur la declaration N+1, la ligne régularisation des provisions, suite au detail du compte rendu du syndic : vous mettez les charges locatives et ce que vous avez payé en trop entre les appels et l'utilisation des fonds
Des lors que les provisions demandees chaque mois ne sont plus à indiquer depuis des années.
Dans le cas des immeubles en copropriété, d'où la question, il s' agit d'un cas particulier
A la ligne " provisions pour charge": vous indiquez les appels de fonds versés au syndic
l'année suivante, vous remplissez sur la declaration N+1, la ligne régularisation des provisions, suite au detail du compte rendu du syndic : vous mettez les charges locatives et ce que vous avez payé en trop entre les appels et l'utilisation des fonds
oui mais je ne vois pas le rapport