Fiche de poste
CRAPOUILL
Messages postés
2
Statut
Membre
-
CRAPOUILL Messages postés 2 Statut Membre -
CRAPOUILL Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
je suis fonctionnaire et on m'impose de faire un travail sans que cela soit mentionne sur ma fiche de poste. en plus ce travail ce fait a l'exterieur de la mairie ou je travaille je dois prendre mon véhicule on t'il le droit de m'ordonner de faire ce travail tout cela a été fait par oral et non par écrit
merci pour votre réponse
je suis fonctionnaire et on m'impose de faire un travail sans que cela soit mentionne sur ma fiche de poste. en plus ce travail ce fait a l'exterieur de la mairie ou je travaille je dois prendre mon véhicule on t'il le droit de m'ordonner de faire ce travail tout cela a été fait par oral et non par écrit
merci pour votre réponse
A voir également:
- Fiche de poste
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Ar24 la poste ✓ - Forum Consommation
- Paiement 4 fois fiché banque de france - Forum carte bancaire
- Fiche de paie mcdo ✓ - Forum salariés
merci