Erreur déclaration de grossesse
Stéphanie
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis âgée de 19 ans et actuellement enceinte de 16 sa. J'ai récemment fait ma déclaration de grossesse a la sécurité social ainsi qu'à la CAF sans mettre de numéro d'allocataire vu que je n'en possède pas. Et aujourd'hui ma mère a reçu un courrier qui disait qu'elle attendais un bébé. Je voudrais savoir si c'etais normal.
Je suis âgée de 19 ans et actuellement enceinte de 16 sa. J'ai récemment fait ma déclaration de grossesse a la sécurité social ainsi qu'à la CAF sans mettre de numéro d'allocataire vu que je n'en possède pas. Et aujourd'hui ma mère a reçu un courrier qui disait qu'elle attendais un bébé. Je voudrais savoir si c'etais normal.
A voir également:
- Erreur déclaration de grossesse
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit