Bonjour, je voudrais savoir s'il est vrai que même en ayant jamais travaillé de sa vie encore et toujours chez nos parents on devait faire une déclaration au niveau des impôts?
Oui si tu a eu 18 ans ( après le 01 Janvier 2015 ) même si tu travail pas tu doit faire ta déclaration au fédéral et provincial si tu demeure au québec.
La date limite est dépassé donc tu te presse à les faire enfin d'évité les pénalité.
A+
Forum Impôts
Toutes les discussions autour des impôts: réductions d'impôts, loi Scellier, revenus fonciers,taxes locales
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.