Permis de conduite
soriabrune
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de raté mon permis que j'ai passé mardi 28 juin 2016 mon auto école me propose de le repasser d'ici le mis d'août s'il ya des places sinon ça sera pour le mois de septembre où octobre
Je viens de raté mon permis que j'ai passé mardi 28 juin 2016 mon auto école me propose de le repasser d'ici le mis d'août s'il ya des places sinon ça sera pour le mois de septembre où octobre
A voir également:
- Permis de conduite
- Conduite supervisée apres echec permis - Guide
- Passer de conduite accompagnée au permis normal - Forum Consommation
- Conduite sans permis récidive 3 fois forum - Forum Justice
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison