En même temps, c'est plutôt normal, vu que ça dépends de la convention collective.
Donc c'est différent selon les entreprises.
masha
merci pour votre réponse rapide, mais ce n'est pas tout à fait la réponse que j'attendais,
après avoir épluché non seulement ma conventions collections (NAF 4641Z) mais bien d'autres, je ne trouve aucun échelon supérieur à un bac +3 seulement.
Comment est reconnu un diplome de Master dans une rémunération ?
Si rien n'est inscrit, alors il ne l'est pas 'légalement'.
Mais bon, les grilles, c'est le salaire minimum... libre à vous de négocier le salaire avec l'entreprise, en définissant votre minimum.
Et si l'employeur ne veut pas s'adapter à votre minimum, et bien vous allez voir ailleurs.
Forum CDI
Questions concernant les contrats à durée indéterminée
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
après avoir épluché non seulement ma conventions collections (NAF 4641Z) mais bien d'autres, je ne trouve aucun échelon supérieur à un bac +3 seulement.
Comment est reconnu un diplome de Master dans une rémunération ?
Mais bon, les grilles, c'est le salaire minimum... libre à vous de négocier le salaire avec l'entreprise, en définissant votre minimum.
Et si l'employeur ne veut pas s'adapter à votre minimum, et bien vous allez voir ailleurs.