Rappel AAH
Sandrine.C
-
lutttinette Messages postés 2790 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 2790 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais un renouvellement de demande de AAH. Mon dernier versement de L'AAH date de juillet 2015.
La CAF a enfin traité ma demande et me verse l'allocation en août 2016. Ma question c'est : est qu'ils sont obligés de me verser le rappel?? De août 2015 à août 2016?
Merci de vos réponses.
J'ai fais un renouvellement de demande de AAH. Mon dernier versement de L'AAH date de juillet 2015.
La CAF a enfin traité ma demande et me verse l'allocation en août 2016. Ma question c'est : est qu'ils sont obligés de me verser le rappel?? De août 2015 à août 2016?
Merci de vos réponses.
3 réponses
-
bonjour, oui ils vous doivent depuis août 2015; votre dernière demande de renouvellement a eu lieu quand? il faut demander le renouvellement 4 mois avant l'échéance, donc il fallait le faire en avril 2015
-
Bonjour,
faux: la question est quelle est la date d'attribution de l'accord aah?
si accord de juillet 2015 a juillet 2017 par exemple=> la caf pourra remonter!
si accord de janvier 2016 a juillet 2017=> la caf ne remontra pas!
votre renouvellement aah est de quand a quand?
-
-
dans les renouvellements, les droits repartent là où ils étaient restés, et s'il y a 9 mois de retard pour faire passer en commission, ça ne change rien pour celui qui a posé son dossier 4 mois avant l'échéance, ses droits repartiront là où ils étaient restés et elle percevra le retard cumulé
d'ailleurs la caf continue souvent à verser l'AAH même si la commission tarde à étudier le dossier pour que la personne ne reste pas sans rien
la postante a fait son renouvellement dans les bonnes dates, c'est ça qui compte
si vous ne savez pas, vous ne répondez pas, surtout avec autant d'arrogance madame je sais tout -
-
-
Foutez moi la paix! La dame à son accord aah à compter de août 2015 elle aura son rappel depuis août 2015!
Venez pas m'apprendre mon métier que je pratique depuis depuis 8ans
Vous reprenez un post d'il y a 5 mois et vous m'agressez je ne vous ai rien demandé
La caf paye en fonction d'un accord pas au bon vouloir!
Je réponds à des allocataires tous les jours, je traite des dossiers tous les jours... si vous payiez , traitiez, répondiez des dossiers aah vous ne vous comporteriez pas de la sorte
Ne m'adressez plus la parole : faites votre vie et lâchez moi la grappe!
-
-