Conseils

TRANSPORTEUR25 Messages postés 2 Statut Membre -  
TRANSPORTEUR25 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjours;cela fait 4 ans que je travaille dans une entreprise de transport; je travaillais 7jours:/7. En octobre 2015 J ai pris 15jours de vaccances; je n avais qu un jour de repos par an; le 1er mai;je travaillais la nuit et la journee je devais m occuper des planings et de regler les problemes qu il pouvaient y avoir avec les clients;cela n a pas plu a mon patron car c est lui qui a du me remplacer;a partir de la il s est mis en tete de vouloir me faire demissionner; sa derniere vacherie a ete de mettre mon vehicule personnel( j avais 1 vehicule de fonction ) a l exterieure du depot securiser de l entreprise et comme par hasard ma voiture a ete vandaliser( c etait 1 saxo de 16 ANS d age tout ce qu il y a de plus basique) alors qu a cote se trouvait une 405 AVEC DES JANTES ALU et elle elle n a rien euMerci pour les conseils que l on pourrait me donner;

2 réponses

1. petitoursbleu Messages postés 10 Statut Membre

Vous n'avez aucune preuve, donc c'est difficile. Vous ne pouvez rien faire. Mais vous pouvez prendre contact avec un syndicat de la boite
    0
  2. TRANSPORTEUR25 Messages postés 2 Statut Membre

J ai des preuves; mail qu il ma ecrit en reponses a mes questions ou je lui demandais des explications sur les raisons de son gestes(il reconaissait avoir sortit ma voiture sans autres explications);attestations des chauffeurs et des clients que je bossait tous les jours;preuves comme quoi pendant les 15 jours de vaccances que j avais pris il me telephonais tous les jours; m envoyer des mails; quand au syndicat il s est toujours oppose a ce qu il y en ai 1 dans l entreprise;comme il s est toujours oppose a la visite d embauche par la medecine du travail de meme qu a la visite annuelle
    0