3 ans en cdd
soraya
-
hoquei44 Messages postés 17281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 17281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 3 ans je suis en CDD de remplacement d'une salariée qui ne reviendras jamais ( la société est au courant qu'elle ne reviendras pas) je voudrais savoir si mon employeur est dans la légalité de faire travailler une personne plus de 36 mois ? ( a savoir que sur mon contrat il est bien écrit "contrat à durée déterminé" avec une date de début mais de date de fin..
merci pour vos réponses j'en ai vraiment besoin car je veux arrêter mais je ne veut ps perdre tout mes droits..
depuis 3 ans je suis en CDD de remplacement d'une salariée qui ne reviendras jamais ( la société est au courant qu'elle ne reviendras pas) je voudrais savoir si mon employeur est dans la légalité de faire travailler une personne plus de 36 mois ? ( a savoir que sur mon contrat il est bien écrit "contrat à durée déterminé" avec une date de début mais de date de fin..
merci pour vos réponses j'en ai vraiment besoin car je veux arrêter mais je ne veut ps perdre tout mes droits..
A voir également:
- 3 ans en cdd
- Cerfa 13971*3 - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Cerfa 15186*3 - Guide
- Cdd d'usage - Guide
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a rien d'illégal. Vous connaissez la date de fin : lorsque la personne que vous remplacez reviendra ou lorsque son contrat de travail sera rompu.
Si vous souhaitez partir de façon anticipée, il faut :
-soit trouver un accord avec votre employeur ;
-soit justifier d'une embauche en CDI.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
Il n'y a rien d'illégal. Vous connaissez la date de fin : lorsque la personne que vous remplacez reviendra ou lorsque son contrat de travail sera rompu.
Si vous souhaitez partir de façon anticipée, il faut :
-soit trouver un accord avec votre employeur ;
-soit justifier d'une embauche en CDI.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »