Sinistre téléphone mobile

Kaloev Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon fils a fait tombé par mégarde son téléphone , un phone 6 , il est réparable mais le devis s.eleve environ à 220 euros. Que dois je dire dans ma déclaration pour que le sinistre soit pris en charge par ma responsabilité civile merci

3 réponses

1. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 770

bonsoir,

vous n'avez pas d'assurance pour le téléphone ?
    0
    1. dany311 Messages postés 13338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 859

qui ne servirait à rien , car pas d'agression caractérisée
      0
  2. dany311 Messages postés 13338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 859

Bonsoir
    Que dois je dire dans ma déclaration pour que le sinistre soit pris en charge par ma responsabilité civile merci , encore faut-il que votre responsabilité civile prenne en charge ce type d'évènement.
    lisez bien votre contrat avant !!

0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   657

Bonjour....

https://www.demarches.interieur.gouv.fr/
    Indépendamment de la fausse déclaration qui consiste à dire que c'est TA FAUTE, alors qu'il est le seul en cause....!
    Cdt,
    @+

0