Vendre son condo
Résolu
Utilisateur anonyme
-
djivi38 Messages postés 54291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Après avoir habité mon condo pendant deux ans j'ai décidé de le mettre à louer pour deux ans et maintenant je voudrais le vendre ! Combien de taxes que je vais payer chez le notaire ??
A voir également:
- Vendre son condo
- Vendre une part de sa maison à son conjoint - Forum acheter une maison
- Faut il une facture pour vendre à easy cash - Forum Consommation
- Vendre voiture sans ct leboncoin - Forum Automobile
- Vendre sa maison à un promoteur forum ✓ - Forum Immobilier
- Cuisiner chez soi pour vendre - Forum Création d'entreprise
1 réponse
BONJOUR à vous aussi,
je suppose que vous postez depuis le Canada... et ici, vous êtes sur forum de Droit francophone, certes, mais principalement de Droit français.
Pour avoir des réponses justes adressez-vous :
- directement à votre notaire,
- ou tentez "La Régie du Logement",
- ou posez votre question sur un forum canadien.
Bonne soirée.
PS : un petit MERCI d'avance aurait été apprécié des bénévoles qui prennent sur leur temps de loisir pour aider les autres :-))
je suppose que vous postez depuis le Canada... et ici, vous êtes sur forum de Droit francophone, certes, mais principalement de Droit français.
Pour avoir des réponses justes adressez-vous :
- directement à votre notaire,
- ou tentez "La Régie du Logement",
- ou posez votre question sur un forum canadien.
Bonne soirée.
PS : un petit MERCI d'avance aurait été apprécié des bénévoles qui prennent sur leur temps de loisir pour aider les autres :-))