A voir également:
- Espagne
- Quantité alcool espagne - Guide
- Cigarette espagne - Guide
- Permis probatoire espagne - Guide
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Cartouche espagne france - Guide
1 réponse
bonjour,
En janvier 2014, vous étiez résidente française donc la clôture était non fiscalisée. Résidente espagnole en nov 2014, le fisc espagnol n'a pas à connaître la clôture du PEL alors que vous n'étiez pas sur son territoire.
Si le fisc espagnol réclame quelque chose, indiquez bien que la clôture a eu lieu avant votre déménagement et que le produit est bien défiscalisé en France.
En janvier 2014, vous étiez résidente française donc la clôture était non fiscalisée. Résidente espagnole en nov 2014, le fisc espagnol n'a pas à connaître la clôture du PEL alors que vous n'étiez pas sur son territoire.
Si le fisc espagnol réclame quelque chose, indiquez bien que la clôture a eu lieu avant votre déménagement et que le produit est bien défiscalisé en France.