Intérêts des emprunts

Ponpon5202 Messages postés 5 Statut Membre -  
Ponpon5202 Messages postés 5 Statut Membre -
J'ai contacté un prêt immobilier pour le rachat d'une soulte (résidence principale) puis je déduire les intérêts d' emprunts sur ma prochaine déclaration sur les revenus

5 réponses

1. Misha-d'ok

Bonjour,

Les formules de politesse ne sont pas imposables, vous pouvez les utiliser à volonté.
    De plus vous aurez plus facilement des réponses.
    2
    1. Ponpon5202 Messages postés 5 Statut Membre

Excusez moi, j'étais tellement penché sur le problème que j'ai oublié d'être polie
      0
    2. djivi38 Messages postés 54306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 437

Bonjour ponpon,

même si c'est votre tout 1° post, vous devez bien quand même imaginer que ce ne sont pas des robots qui vont vous répondre, mais des personnes... à qui vous devez la moindre des politesses...

Bonne soirée à vous.
      0
  2. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080

donc vous ne pouvez rien déduire, il aurait fallu que la soulte date au plus tard du 31/12/2010
    1
  3. Ponpon5202 Messages postés 5 Statut Membre

Décidément, il semblerait que j'ai très mal agit ? Aurais je droit malgré tout à une réponse ?
    0
  4. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080

bonjour

la soulte a été décidée légalement à quelle date et versée à quelle date ?
    0
    1. Ponpon5202 Messages postés 5 Statut Membre

2015
      0
    2. Misha-d'ok

Le prêt immobilier est unique ou en cumul avec un PTZ ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Ponpon5202 Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour votre reponse
    0