Travaille
papeky
Messages postés
3
Statut
Membre
-
papeky Messages postés 3 Statut Membre -
papeky Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour , j'ai 15 ans je ne vais plus a l’école car cela ne m'interresse pas , je prefere me rendre utile et me servir de mes mains , mais je ne sais pas ou chercher du travaille ni comment m'y prendre pouvais vous m'aidez et m'indiquer vers quel fonction je pourrais me diriger pour travailler plus facilement .
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Travaille
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Mariage
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Comment savoir si une personne travaille - Forum salariés
- S'engager avec un homme qui ne veut plus travailler ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils ne travaille pas et vit chez moi - Forum garde d'enfants
oui je le sais ..
donc pas question de "trouver un truc en attendant
en attendant quoi d'ailleurs!!!
pas de formation, pas de diplôme, qu'est ce que vous voulez faire à 16 ans!!!