Adresse en ccas et déclaration naissance
Melou198609
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lili_xx Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lili_xx Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis depuis deux ans enregistrée en adresse postale au ccas de ma commune. Étant enceinte de trois mois j'aimerai faire la demande de prime à la naissance à la CAF.
Est il possible de recevoir des prestations sociales de la CAF en étant en CCAS ??
Je ne sais pas vers qui me tourner. Aidez moi
Je suis depuis deux ans enregistrée en adresse postale au ccas de ma commune. Étant enceinte de trois mois j'aimerai faire la demande de prime à la naissance à la CAF.
Est il possible de recevoir des prestations sociales de la CAF en étant en CCAS ??
Je ne sais pas vers qui me tourner. Aidez moi
A voir également:
- Adresse en ccas et déclaration naissance
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Prime de naissance - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Frais adresse erronée npai - Forum Banque et Crédit
- Perte mot de passe impôt et changement adresse mail ✓ - Forum Impôts
3 réponses
bonsoir,
par contre je ne sais pas DU TOUT comment ce passé tout ce qui est élection de domicile auprès d'un CCAS, ca c est plus du ressort d'uns assistante sociale, je sais juste que si vous n'avez pas d'adresse fixe vous devez envoyer le justificatif de l'élection à la caf qui pourra ensuite vous verser des prestations
par contre je ne sais pas DU TOUT comment ce passé tout ce qui est élection de domicile auprès d'un CCAS, ca c est plus du ressort d'uns assistante sociale, je sais juste que si vous n'avez pas d'adresse fixe vous devez envoyer le justificatif de l'élection à la caf qui pourra ensuite vous verser des prestations
La vérité est que je vis en yourte dans la forêt. Cette habitation est illégale à leurs yeux malgré que l'on soit sur notre propre terrain. Ya til des risques ??
A la question depuis combien de temps vivez vous à votre adresse (ccas) que dois je répondre ??
Merci de prendre le temps de m'aider.
Merci lili