Regularisation
Leiline
-
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai encaissé un chèque sans provision
Mais la banque au lieu de reprendre seulement l'argent ils me prennent le double.
Je ne comprends pas
Il me dise de régulariser ma situation mais je n'ai rien fait...
Mais la banque au lieu de reprendre seulement l'argent ils me prennent le double.
Je ne comprends pas
Il me dise de régulariser ma situation mais je n'ai rien fait...
A voir également:
- Regularisation
- Regularisation total energie - Forum Consommation
- Régularisation edf énorme - Forum Consommation
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum sécurité sociale
- Régularisation pôle emploi après envoi fiche paie - Forum Chômage
- Indemnité maladie professionnelle - Forum sécurité sociale