Refus de site
Edalytai
-
BmV Messages postés 43611 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43611 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans une société de Securité je suis Un agent SSIAP, mon patron il m'a changer de site pour un site en ADS et au lieu d'avoir mes vacation de 12H j'ai que des vacations de 7 à 8H.
Mes question sont :
- est que j'ai le droit de refusé le site ???
- si oui pour qu'el raison??
-combien de fois j'ai droit de refusé !??
Je travaille dans une société de Securité je suis Un agent SSIAP, mon patron il m'a changer de site pour un site en ADS et au lieu d'avoir mes vacation de 12H j'ai que des vacations de 7 à 8H.
Mes question sont :
- est que j'ai le droit de refusé le site ???
- si oui pour qu'el raison??
-combien de fois j'ai droit de refusé !??
A voir également:
- Refus de site
- Site sans 3d secure ✓ - Forum carte bancaire
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local - Forum Consommation
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.