2 réponses
Bonjour,
vous pouvez faire la simulation sur le lien suivant :
https://www3.impots.gouv.fr/simulateur/calcul_impot/2017/simplifie/index.htm__Il faut inscrire le revenu net imposable qui est supérieur à ce que vous recevez au total de vos salaires perçus sur l'année, regardez bien la ligne revenu net imposable annuel sur votre bulletin de salaire de décembre, si vous avez travaillé chez le même employeur toute l'année 2016.
vous pouvez faire la simulation sur le lien suivant :
https://www3.impots.gouv.fr/simulateur/calcul_impot/2017/simplifie/index.htm__Il faut inscrire le revenu net imposable qui est supérieur à ce que vous recevez au total de vos salaires perçus sur l'année, regardez bien la ligne revenu net imposable annuel sur votre bulletin de salaire de décembre, si vous avez travaillé chez le même employeur toute l'année 2016.