Question sur la déclaration

perrinematheo -  
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement en concubinage depuis 10 ans j'aimerai savoir si je peux déclarer ma fille et moi méme sachant que je ne travaille pas sur la déclaration de mon concubin

1 réponse

doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 742
 
Bonjour,

non, ce n'est pas possible, seul le pacs ou le mariage permettent de faire une déclaration de revenus commune.
0