Déclaration avec mon conjoint
Adelyne
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis de la Réunion
Alors au mois de mars on a décider de se déclarer ensemble mon conjoint et moi.. J'ai 22ans et lui 28ans.
Mes revenus ou autres était déclarer par ma mère.. J'aimerai savoir que quand on sera déclarer ensemble mes revenues dois je les declarer sur les déclaration trimestrielle de Mr ou faut que moi aussi je sois inscrite a la CAF ?
Alors au mois de mars on a décider de se déclarer ensemble mon conjoint et moi.. J'ai 22ans et lui 28ans.
Mes revenus ou autres était déclarer par ma mère.. J'aimerai savoir que quand on sera déclarer ensemble mes revenues dois je les declarer sur les déclaration trimestrielle de Mr ou faut que moi aussi je sois inscrite a la CAF ?
A voir également:
- Déclaration avec mon conjoint
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide