Taxation conjointe
mjacquin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ami figure sur le bail tandis que moi non. Je loge à titre gratuit.
Est-ce intéressant que l'on fasse une taxation conjointe? La taxe prend-elle en compte nos 2 revenus? Le montant de nos revenus individuellement ne nous exonère pas habituellement de la TH.
Merci pour votre réponse
Mon ami figure sur le bail tandis que moi non. Je loge à titre gratuit.
Est-ce intéressant que l'on fasse une taxation conjointe? La taxe prend-elle en compte nos 2 revenus? Le montant de nos revenus individuellement ne nous exonère pas habituellement de la TH.
Merci pour votre réponse
Mais sachez qu'il est possible de poser directement la question au service des impôts, par mail.