Location
Fredo
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, fonctionnaire muté outre mer je compte louer ma maison afin de pouvoir me loger sur place. Serai je imposé sur les loyers perçus? Bien cordialement