Consommation électrique chauffe eau
Résolu
mipar
-
LaeticiaBathys Messages postés 4 Statut Membre -
LaeticiaBathys Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de déménager et mon chauffe eau à une contenance de 300 litres et je suis seule. Suite à un problème d'électricité à mon arrivée, le chauffe eau m'a donné de l'au chaude pendant 4 jours, sans avoir été en chauffe.
Aussi, je me demande si il ne serait pas plus économique que je le débranche pendant 4 jours plutôt que de le laisser en fonctionnement toute la journée (sachant que j'ai un compteur de nuit ).
Je vous remercie pour votre réponse
Je viens de déménager et mon chauffe eau à une contenance de 300 litres et je suis seule. Suite à un problème d'électricité à mon arrivée, le chauffe eau m'a donné de l'au chaude pendant 4 jours, sans avoir été en chauffe.
Aussi, je me demande si il ne serait pas plus économique que je le débranche pendant 4 jours plutôt que de le laisser en fonctionnement toute la journée (sachant que j'ai un compteur de nuit ).
Je vous remercie pour votre réponse
A voir également:
- Chauffe eau acapulco avis
- Avis chauffe eau acapulco - Meilleures réponses
- Chauffe-eau acapulco 150 l avis - Meilleures réponses
- Surconsommation d'eau sans fuite forum ✓ - Forum Consommation
- Schéma branchement chauffe-eau électrique sans contacteur jour/nuit - Forum Louer un logement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Entretien chauffe eau locataire - Guide
- Marche forcée chauffe eau - Forum Habitation
Une fois la température atteinte, le thermostat coupe l'alimentation.
Le cumulus est bien branché sur le compteur de nuit mais je ne savais pas que l'alimentation se coupait lorsqu'il était à température. Donc je peux le laisser brancher, il ne consomme donc rien lorsqu'il s'est rechargé.
Merci encore de m'avoir renseignée.