Déclaration du propriétaire hébergeant
Ysabe_l
Messages postés
11932
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
Ysabe_l Messages postés 11932 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 11932 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit doute pour ma déclaration de revenus.
Je suis hébergée depuis le 1er octobre 2016 par ma mère qui est locataire HLM.
Dans ma déclaration je dois donc indiquer qu'au 1er janvier 2017 j'étais hébergée gratuitement. On me demande alors le nom du propriétaire du logement. Je dois indiquer le nom de la société HLM ou celui de la mère ?
Techniquement le propriétaire c'est la société HLM mais on me pose cette question pour calculer la taxe d'habitation donc il faudrait logiquement faire figurer le nom de ma mère pour qu'ils sachent avec qui me compter.
Si je dois indiquer la société HLM je note juste leur nom (Erilia) ou je note "société Erilia" ?
Merci d'avance !
J'ai un petit doute pour ma déclaration de revenus.
Je suis hébergée depuis le 1er octobre 2016 par ma mère qui est locataire HLM.
Dans ma déclaration je dois donc indiquer qu'au 1er janvier 2017 j'étais hébergée gratuitement. On me demande alors le nom du propriétaire du logement. Je dois indiquer le nom de la société HLM ou celui de la mère ?
Techniquement le propriétaire c'est la société HLM mais on me pose cette question pour calculer la taxe d'habitation donc il faudrait logiquement faire figurer le nom de ma mère pour qu'ils sachent avec qui me compter.
Si je dois indiquer la société HLM je note juste leur nom (Erilia) ou je note "société Erilia" ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Déclaration du propriétaire hébergeant
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Ramonage cheminee locataire ou proprietaire - Accueil - Travaux-Construction
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
Sur le net.
J'en suis encore au papier.
Merci quand même :)