CAF
Lo1988
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Lo1988 Messages postés 109 Statut Membre -
Lo1988 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si l'on doit déclarer le montant de la CAF (allocation logement) sur l'imprimé de déclaration et si oui où ?
Cela concerne un couple en colocation, chacun doit mentionner le montant total ou un seul des 2 et qui des 2 ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Laurence
Je souhaiterai savoir si l'on doit déclarer le montant de la CAF (allocation logement) sur l'imprimé de déclaration et si oui où ?
Cela concerne un couple en colocation, chacun doit mentionner le montant total ou un seul des 2 et qui des 2 ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Laurence