Bonjour, jai fais un abandon de poste suite a un harcelement jai deja eu mon entretien prealable a un licenciment et depuis plus de nouvelles je ne sais plus quoi faire
bjr il y a deux solutions soit il vous licencie et là il a un mois à partir de la date de l'entretien soit il ne bouge pas
franchement ce n'est pas bien malin de faire un abandon de poste