Déclaration de la SCI
Résolu
nina
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais partie d'une SCI familiale. Nous déclarons les loyers perçus sur le formulaire spécifique. Les loyers sont sur un compte SCI. Nous ne percevons rien personnellement de ce compte. Ma question est : Est-ce que je dois déclarer les loyers de la SCI sur ma propre déclaration, même si je ne perçois rien de ce compte?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Bonne journée
Je fais partie d'une SCI familiale. Nous déclarons les loyers perçus sur le formulaire spécifique. Les loyers sont sur un compte SCI. Nous ne percevons rien personnellement de ce compte. Ma question est : Est-ce que je dois déclarer les loyers de la SCI sur ma propre déclaration, même si je ne perçois rien de ce compte?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Bonne journée
A voir également:
- Déclaration de la SCI
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Sci - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide