A voir également:
- Retraite
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Retraite : les seniors discrètement ciblés par cette nouvelle mesure fiscale - certains paieront plus d'impôt - Guide
2 réponses
bonjour, vous pouvez les racheter sous condition, mais ça coute cher et de plus, ils ne comptent plus pour la retraite anticipée.
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1413473/retraite-bareme-de-rachat-de-trimestres-2013
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1413473/retraite-bareme-de-rachat-de-trimestres-2013
Vous répondez à côté de la question, c'est pourtant simple, mon employeur ne m'a pas déclaré, j'ai pourtant un contrat de travail et des fiches de paies, que puis-je faire pour régulariser? dois-je prendre avocat et attaquer en justice mon ex-employeur? dois-je le dénoncer auprès de l'URSSAF? etc... allez-vous répondre à ma question que me parait pourtant simple !!!