Bonjour,
N'ayant pas reçu ma declaration preemplie par la poste, j'aimerais l'avoir par Internet. Pourriiez-vous m'indiquer la demarche a suivre? Merci
bonjour,
Vous contactez votre SIP par mail en précisant vos coordonnées et votre numéro fiscal. Vous pourrez recevoir votre déclaration par voie postale ou par courriel.
Forum Impôts
Toutes les discussions autour des impôts: réductions d'impôts, loi Scellier, revenus fonciers,taxes locales
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.