Bordereau Excel
Mael501
-
Mael501 -
Mael501 -
Bonjour,
Je reprends certaine tâches de gestions administratives dans mon entreprise, je trouve vraiment fastidieux de remplir les bordereaux de remise de chèques banque postale.
Est il possible de mettre les mêmes infos sur un fichier excel qui sera imprimé au moment du dépôt?
Merci d'avance :)
Je reprends certaine tâches de gestions administratives dans mon entreprise, je trouve vraiment fastidieux de remplir les bordereaux de remise de chèques banque postale.
Est il possible de mettre les mêmes infos sur un fichier excel qui sera imprimé au moment du dépôt?
Merci d'avance :)
4 réponses
-
-
Oui je pensais bien leur demander, j'y vais demain matin, si je trouve la réponse avant je dépose directement comme ça. Mais je trouve effectivement pas de réponse clair :/
-
La seule réponse claire c'est votre banque qui vous la donnera compte tenu de ses modes de traitement en agence !
-
Bonjour,
Alors retour d'expérience, ils prennent le fichier mais il faut quand même leur remise à eux avec juste le nombre de chèques et montant total de rentrés, donc ça fait gagner pas mal de temps quand même.
Bonne journée,