Cherche de travaille
Résolu
Tyffania
-
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
A voir également:
- Cherche de travaille
- Lettre pour dénoncer un collègue qui ne travaille pas - Forum salariés
- Comment savoir si une personne travaille - Forum salariés
- J'ai travaillé 20 ans combien de retraite forum - Forum salariés
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Besoin d'aide pour calcul retraite ;-) Merci - Forum Retraite
2 réponses
Bonjour,
vous n'êtes pas au bon endroit, le forum n'est pas un lieu pour chercher du travail..
Légalement, embaucher un jeune entre 14 et 16 ans présente de nombreuses contraintes. Et légalement, tout travail nécessite un contrat et d'être déclaré.
Sinon, il vous reste à prospecter auprès de vos voisins ou connaissances.
vous n'êtes pas au bon endroit, le forum n'est pas un lieu pour chercher du travail..
Légalement, embaucher un jeune entre 14 et 16 ans présente de nombreuses contraintes. Et légalement, tout travail nécessite un contrat et d'être déclaré.
Sinon, il vous reste à prospecter auprès de vos voisins ou connaissances.