Déclaration avec retard
nath77
-
djivi38 Messages postés 54291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai jamais déclaré mes impôts car je ne suis pas imposable (en alternance), mais j'ai aujourd'hui besoin d'un justificatif de non imposition sur l'année dernière et cette année.
==> puis je faire ma déclaration avec beaucoup de retard ?
merci pour vos réponse.
je n'ai jamais déclaré mes impôts car je ne suis pas imposable (en alternance), mais j'ai aujourd'hui besoin d'un justificatif de non imposition sur l'année dernière et cette année.
==> puis je faire ma déclaration avec beaucoup de retard ?
merci pour vos réponse.
1 réponse
bonjour,
ce n'est pas parce qu'on n'est pas imposable qu'il ne faut pas faire de déclaration.
Rattrapez vite votre retard... mais sachez que vous n'aurez pas de suite vos avis avec imposition = à zéro.
Cdt.
ce n'est pas parce qu'on n'est pas imposable qu'il ne faut pas faire de déclaration.
Rattrapez vite votre retard... mais sachez que vous n'aurez pas de suite vos avis avec imposition = à zéro.
Cdt.
tof51430
et il convient de préciser que notre ami n'aura pas ses avis d'impôt avant 4 mois !
djivi38
Messages postés
54291
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
16 431
>
tof51430
merci pour la précision... je ne savais pas exactement... !