Avis de dégrèvement d'impôts
Résolu
ChipieNapo85
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour, suite à ma demande de dégrèvement d'impôts sur le revenu 2017, je viens de recevoir aujourd'hui à titre gracieux, un avis de dégrèvement de 600 euros. N'ayant pas encore payer l'impôt le 15/09/2017 , je voudrais savoir si je dois déduire les 600 euros de la somme indiquée sur mon avis d'imposition ou, si je dois régler la totalité en attendant le remboursement de la somme qui m'a été accordée.
Serais-je pénalisée de 10% ?
Merci de votre réponse. Bien cordialement .
Serais-je pénalisée de 10% ?
Merci de votre réponse. Bien cordialement .
A voir également:
- Avis de dégrèvement impôts
- Montant du dégrèvement des pénalités - Guide
- Montant du dégrèvement de l'impôt 0 € - Forum réduction d'impôt
- Dégrèvement : 0€ après rectification de ma déclaration - Forum réduction d'impôt
- Avis de dégrèvement - Forum Impôts
- Différence entre dégrèvement et restitution - Forum Impôts
aucun interêt, le dégrèvement sera décompté automatiquement dans l'application.
Grand MERCI.