Début construction
Résolu
taconnaz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une construction a débutée sur le terrain voisin, nous sommes allés à la mairie pour consulter le permis, il nous a été répondu qu'il venait juste d'être déposé, mais que la mairie avait autorisé le début de la construction.
Comment est ce possible ?
Une construction a débutée sur le terrain voisin, nous sommes allés à la mairie pour consulter le permis, il nous a été répondu qu'il venait juste d'être déposé, mais que la mairie avait autorisé le début de la construction.
Comment est ce possible ?
3 réponses
"il ont fait un trou et aujourd'hui il coule du béton",
Quel trou ?
Si leur terrain est en pente, ils doivent faire du terrassement en prévision de leur construction future. Rien ne les empêche de le faire en attendant le délai de 2 mois d'instruction du dossier, du moment qu'ils n'attaquent pas la construction.
Quel trou ?
Si leur terrain est en pente, ils doivent faire du terrassement en prévision de leur construction future. Rien ne les empêche de le faire en attendant le délai de 2 mois d'instruction du dossier, du moment qu'ils n'attaquent pas la construction.
Il semble que les mairies aient bien des pouvoirs.