Abus et respect/Maroc
Saidi
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec moi dans une agence bancaire qui ne me traitait pas avec mes moqueries et minimisait mes valeurs avec tous les mots Je voudrais m'en plaindre à ses supérieurs mais je dois écrire un rapport sur les faits Je ne sais pas comment porter plainte Plainte? Donne moi
J'ai un problème avec moi dans une agence bancaire qui ne me traitait pas avec mes moqueries et minimisait mes valeurs avec tous les mots Je voudrais m'en plaindre à ses supérieurs mais je dois écrire un rapport sur les faits Je ne sais pas comment porter plainte Plainte? Donne moi
A voir également:
- Abus et respect/Maroc
- Sanction non-respect prescriptions abf - Forum Immobilier
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum éducation
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
- Cartouche cigarette maroc france - Guide
- Augmentation pension retraite rcar maroc 2026 - Accueil - Pension et retraite