Prélèvement 75€
Molly
-
dna.factory Messages postés 19906 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19906 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai été débité de 75 euros par play-monger alors que je n ai fait aucune commande ou demande de papier administratif
qui connait ce site ?
Merci.
j ai été débité de 75 euros par play-monger alors que je n ai fait aucune commande ou demande de papier administratif
qui connait ce site ?
Merci.
3 réponses
-
play monger est un site de musique. Aucun rapport avec une demande de papier administratifs.
Sans parler de faire une commande. Avez vous saisi vos cordonnées de CB pour quelque façon que ce soit ?
-
-
-
Moi aussi j'ai été arnaquée, croyant que c'était un lot à gagner par l'intermédiaire d'ORANGE, donc 1,66 € débité pensant que c'était le prix de la livraison, puis 60 € sans ayant commandé quoi que ce soit et sans explication aucune, Du coup j'ai annulé ma carte bancaire au cas ou d'autres retraits se faisaient.... Alors comment faire pour se faire rembourser ????? Merci pour vos réponses.
-
-
bonjour, voir les CGV pour vous désabonner
Lien supprimé . par modérateur -
bonjour
je viens aussi d’être débité de 65€ alors que j'ai clôturé un compte qui n'a jamais été créé !!! comment les récupérer Merci