Aide déclaration en retard
Cécile.f
-
Cécile.f -
Cécile.f -
Bonjour,
Ayant oublié de faire ma déclaration d'impôt sur mes revenues 2016 (pour raison familiale, tendance à tout remettre au lendemain, tête en l'air), je la fait aujourd'hui mieux vaut tard que jamais me diriez vous.
Je voulais juste savoir si il fallait que j'accompagne ma déclaration, avec une lettre d'excuse ou autre (je ne suis pas imposable mon salaire étant une misère).
Car il ne m'on rien envoyer, j'ai lu que des personnes faisait des lettre gracieuse mais ce n'ai pas mon cas donc ????
Si quelqu'un peut me renseigner, car j'ai cherché et cherché encore et je n'ai rien trouvé, ça commence à me rendre folle.
Merci en tout cas à ceux qui prendrons le temps de me lire
Ayant oublié de faire ma déclaration d'impôt sur mes revenues 2016 (pour raison familiale, tendance à tout remettre au lendemain, tête en l'air), je la fait aujourd'hui mieux vaut tard que jamais me diriez vous.
Je voulais juste savoir si il fallait que j'accompagne ma déclaration, avec une lettre d'excuse ou autre (je ne suis pas imposable mon salaire étant une misère).
Car il ne m'on rien envoyer, j'ai lu que des personnes faisait des lettre gracieuse mais ce n'ai pas mon cas donc ????
Si quelqu'un peut me renseigner, car j'ai cherché et cherché encore et je n'ai rien trouvé, ça commence à me rendre folle.
Merci en tout cas à ceux qui prendrons le temps de me lire
A voir également:
- Aide déclaration en retard
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Carte grise en retard professionnel - Forum Automobile
- Déclaration sur l'honneur - Guide