Bonjour,
Je loue un logement à l'extérieur mon employeur me donne 850 € comme allocation logement mais veut le faire apparaître dans mon salaire en indemnité loyer et sera donc dans mon net imposable... Il y a t il une autre solution ? Merci pour vos réponses