Formation

Charlene2145 Messages postés 4 Statut Membre -  
skyvin76 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique je travaille en cdd jusqu’au 4 février et je commence une formation au greta demain sachant c est financer par pôle emploi mais aussi il était au courant que je travaillais jusqu’au 4 février ? Comment sa se passe ?

2 réponses

skyvin76 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Bonsoir,
Plusieurs confusions dans votre message..
" je travaille en cdd jusqu’au 4 février et je commence une formation au greta demain "
Vous travaillez jusqu'au 4 Février OU votre contrat de travail se finit initialement le 4 Février ?

" sachant c est financer par pôle emploi mais aussi il était au courant que je travaillais jusqu’au 4 février "
Qui "Il" ?

" Comment sa se passe ? "
Votre employeur est au courant de votre action de formation ?
L'établissement de formation est au courant de votre situation ?

Merci d'éclaircir nos lanternes
0
Charlene2145 Messages postés 4 Statut Membre
 
Je vous explique je termine mon cdd de nuit le 4 février le greta était au courant sauf qui mon accepter pour faire une formation
0
skyvin76 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Vous avez la possibilité de repousser la date de votre entrée en formation, prendre contact avec le GRETA
0
Charlene2145 Messages postés 4 Statut Membre > skyvin76 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre réponse mais ce qui est bizarre c est qui était au courant que je terminais le 4 février
0
skyvin76 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Une erreur administrative sans doute, prendre contact avec le GRETA par téléphone ou si possible sur place pour convenir d’un arrangement de planning
0