Bonjour,
J''ai eu un trop perçu de pôle emploi ,comment faire pour ne pas payer d’impôts sur la somme correspondante ?
est-il possible de la déduire du montant de la déclaration fiscale annuelle communiquée par pôle emploi ?
est-il possible de la déduire du montant de la déclaration fiscale annuelle communiquée par pôle emploi ?
Non
Le trop perçu s'équilibrera par imputation sur les versements futurs ou par restitution à pôle emploi au titre 2018/
La base d'imposition 2018 sera atténuée d'autant.
charleline77
Merci beaucoup pour votre réponse, mon souci est que je suis à la retraite depuis le mois de novembre 2017 donc je ne suis plus inscrite à pole emploi ,je ne fais que de rembourser le trop perçu.Je ne pense pas que pour 2018 ils transmettent quoique ce soit aux services fiscaux .
cordialement
Forum déclaration de revenus
Comment déclarer ses revenus ?
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
cordialement