Je suis en CDI depuis le 7 aout 2017.
Voici l'encart de mes congés sur ma fiche de paie du mois de février 2018
Est-ce que ça veut dire qu'il faut que je prenne mes congés restants avant le 31 mais 2018 ou que je peux les utiliser que après le 31 mais 2018? Merci
les conges sont en principe à prendre à partir du 1er juin 2018 mais vous en avez déjà pris 4 par anticipation !
Utilisateur anonyme
Je rajouterais que d'ici le 31 mai vous allez en acquerir au moins 6 ce qui fera plus de 16.
En principe il sont a prendre entre le 1 juin et 31 mai 2019.
Si votre entreprise ferme en juillet ou aout, vous serez en CP.
En principe il sont a prendre entre le 1 juin et 31 mai 2019.
Si votre entreprise ferme en juillet ou aout, vous serez en CP.