Déclaration d’impsi Ou de non imposition
Kiki
-
djivi38 Messages postés 54291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je déclare mon fils de 20ans avec nous . Il est sans revenus . Aujourd’hui on lui demande une déclaration d’impos Ou de non imposition. Je dois donc lui donner la nôtre puisqu’il est déclaré avec nous ???
Je déclare mon fils de 20ans avec nous . Il est sans revenus . Aujourd’hui on lui demande une déclaration d’impos Ou de non imposition. Je dois donc lui donner la nôtre puisqu’il est déclaré avec nous ???