Dettes trésor public
sissi
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour
Je viens par ce mail avoir des reponses concretes
J ai laisser un temps accumule une dette envers le tresor public
Je dois en tou 2300
Je viens de regler 200 euro, est ce que la procedure de saisie effective peut se faire quand même ?
J ai fait un courriez ce jour en expliquant que j allais refaire un versement le 20
Merci a vous
Je viens par ce mail avoir des reponses concretes
J ai laisser un temps accumule une dette envers le tresor public
Je dois en tou 2300
Je viens de regler 200 euro, est ce que la procedure de saisie effective peut se faire quand même ?
J ai fait un courriez ce jour en expliquant que j allais refaire un versement le 20
Merci a vous