bonjour
j'étais en apprentissage de janvier à aout 2017 et ensuite j'ai été en cdi dans cette même entreprise, je dois faire comment pour remplir ma déclaration de revenus svp ?
Tu mets la totalité du salaire perçu en CDI.
Pour la partie apprentissage n'est taxable que ce qui dépasse le SMIC annuel ( soit SMIC au prorata des mois en apprentissage ( soit SMIC X 8 /12 mois te concernant).
Forum déclaration de revenus
Comment déclarer ses revenus ?
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.